Pendant le voyage en Afrique

Publié le par laurent ravagni

              
Pendant notre voyage en Afrique nous avons visité le Maroc, la Mauritanie, le Mali, le Burkina Faso, le Bénin et le Sénégal en passant par l'Espagne et le Portugal. Nous nous déplacions en camion (aménagé en camping-car par papa) c'était un peu serré mais comme il faisait chaud on était tout le temps dehors, il pouvait faire jusqu'à 40 degrés à l'ombre!!  
On s'est bien amusé et, comme on a visité des monuments et plein d'autres lieux on a appris plein de choses. J'ai trouvé les gens de là-bas très accueillants et très gentils par rapport à ceux de France. Bref, c'était SUPER.
Des gens m'avaient dit que l'on me ferait cuire dans une marmite mais je ne les croyais pas et j'ai eu raison!
On a aussi vécu des aventures: comme la fois où on s'est envasé avec le camion, tout le monde stressait, on a mis plusieurs jours pour en sortir et, une fois sorti on s'est re-envasé nous avons dù appeler un garagiste pour nous sortir de là. Tout le monde a été soulagé une fois le camion sorti.(ça s'est passé au Sénégal)

                                                  GAËLLE  



















Publicité

Publié dans Articles de Gaëlle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Papy et Mamie souhaitent une Bonne Fête à Loïc et lui font de gros bisous. Ici tout va bien nous espérons qu'il en est de même pour vous. Attendons de vos nouvelles et vous embrassons tous. Mamie
Répondre